Le sang des Croft coule dans les artères de la Gamescom

0 142

A l’occasion de la Gamescom, Square Enix a dévoilé de nouveaux visuels illustrant le contenu inédit de Rise of the Tomb Raider : 20e Anniversaire.

Rise of the Tomb Raider: 20e Anniversaire inclura le « Rise of the Tomb Raider » original, un tout nouveau chapitre scénarisé nommé « Les liens du sang », un nouveau mode Endurance en coopération, le support du PlayStation VR pour « Les liens du sang », l’ensemble des DLC sortis à ce jour, de nouveaux costumes et des cartes d’expédition.

« Les liens du sang« , un nouveau DLC premium, propose aux joueurs d’explorer le manoir Croft dans un nouveau mode histoire, puis de le défendre contre une invasion zombie dans le mode « Le Cauchemar de Lara ».

Alors que l’oncle de Lara revendique la propriété du manoir Croft, Lara devra explorer la demeure pour trouver la preuve de la légitimité de son héritage, ou bien perdre son bien et les secrets de son père pour de bon.

De plus, le support du PlayStation VR offrira l’opportunité aux joueurs de révéler les secrets du manoir en vue à la première personne. Les joueurs pourront évaluer leurs talents de tueurs de zombies dans le mode « Le cauchemar de Lara », rejouable à l’infini : un manoir Croft hanté dans lequel les joueurs feront face à de nouveaux défis et devront débarrasser le manoir de toute force maléfique.

L’ensemble des DLC parus à ce jour seront inclus, dont le DLC narratif « Baba Yaga: Le Temple de la Sorcière », « Réveil glacial », dans lequel les joueurs doivent faire face à des vagues de prédateurs infectés, 12 tenues, 7 armes, plus de 35 Cartes d’Expédition…

A l’exception du support VR, l’ensemble du contenu sera également disponible pour les joueurs Xbox One et PC. Les actuels possesseurs du Season Pass recevront l’ensemble du contenu gratuitement, tandis que le Season Pass intègrera désormais ce nouveau contenu.

Le Season Pass ne sera pas disponible sur PlayStation 4 puisque l’ensemble du contenu est compris dans le jeu de base.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.