Le dernier DLC de la saison, Call of Duty : Black OPS III arrivera sur PS4 le 6 septembre

0 161

Salvation, le quatrième DLC de Call of Duty : Black Ops III, arrivera en premier sur Playstation 4 le 6 septembre et par la suite sur les autres plateformes next-gen.

Salvation nous présente l’aboutissement de l’aventure zombies Origins et quatre environnements multijoueurs remplis d’actions pour les fans.

Salvation inclut Revelations, le chapitre final très attendu de la saga zombies Origins. Dans Revelations, nous retrouvons les personnages d’Origins après leur périple à travers l’espace et le temps : toutes leurs mésaventures mènent à ce moment précis.

Ici, dans l’ultime chapitre de l’expérience Zombie, Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai tombent finalement face à face avec le mystérieux “Docteur Monty” dans “La Maison”. Confrontés à un démon ancestral, nos héros doivent combattre une fois de plus des hordes de zombies pour sauver leurs âmes immortelles.

Call of Duty: Black Ops III Salvation est aussi pourvu de quatre nouvelles maps multijoueurs :

  • Citadel : Autrefois forteresse imprenable d’une puissante armée médiévale, cet ancien château est désormais abandonné et en ruine.
  • Micro : Quoi de mieux qu’un barbecue pendant une belle journée d’été ? Une zone de combat miniature au milieu d’une table de pique-nique familiale bien garnie.
  • Outlaw : Équipez-vous pour un affrontement dans Outlaw, une réinterprétation façon Western de la carte tant appréciée des fans de Call of Duty : Black Ops II, Standoff.
  • Rupture: La map Outskirts de Call of Duty : World at War a été réinvitée en complexe high-tech, désignée par une société futuriste qui tente désespérément de réparer l’atmosphère de la Terre.

Salvation est maintenant disponible en précommande sur PlayStation 4 à prix spécial pour les détenteurs du Season Pass Call of Duty : Black Ops III , qui inclut les trois packs de cartes DLC sortis cette année. En exclusivité, un thème dynamique exclusif est offert.

Call of Duty: Black Ops III Salvation sera disponible à partir du 6 septembre sur Playstation 4 et un peu plus tard sur les autres plateformes next-gen.

LIRE AUSSI NOTRE TEST DE CALL OF DUTY : BLACK OPS III

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.