Le 4e épisode de Hitman se déroulera à Bangkok et sera dispo le 16 août

0 117

VIDEO. – Square-Enix et Io-Interactive ont dévoilé que le quatrième épisode de Hitman se déroulera à Bangkok et sera disponible dès le 16 août.

La mission « Club 27 » propose au joueur de s’infiltrer dans le somptueux complexe hôtelier d’Himmapan, situé sur la rive du fleuve Chao Phraya à Bangkok.

L’agent 47 aura cette fois-ci pour cibles la star du rock Jordan Cross, leader du groupe indépendant The Class, et Ken Morgan, avocat de la famille Cross. Tous deux résident actuellement dans l’hôtel, alors que le groupe est sur le point de terminer l’enregistrement de son second album.

Les joueurs vont pouvoir explorer ce sublime complexe hôtelier, profiter de la beauté naturelle de ses jardins et pavillons extérieurs, ou encore profiter de la vue plongeante sur le Chao Phraya pendant qu’ils planifient leurs assassinats.

Ce quatrième épisode 4 fourmille de toutes nouvelles opportunités et déguisements, et compte plus de 65 nouveaux défis qui permettent de débloquer de l’équipement et des armes. Bangkok est assurément un épisode à ne pas manquer !

Hitman est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.