Florence + The Machine sort trois morceaux pour la BO de Final Fantasy XV

0 336

On savait, depuis quelques mois, que Florence and the Machine bossait sur la bande-originale de Final Fantasy XV. Square Enix Ltd. confirme la sortie aujourd’hui même d’une compilation de trois nouveaux morceaux, intitulée « Songs from Final Fantasy XV« .

Cette collaboration spéciale comprend trois morceaux :

  • Too Much Is Never Enough
  • I Will Be
  • Stand By Me

Ils ont été enregistrés aux Air Studios à Londres avec le producteur et compositeur Emile Haynie (Kanye West, Lana Del Rey).

Too Much Is Never Enough, diffusé pour la première fois ce matin dans le monde entier sur BBC Radio 1 lors du Breakfast Show avec Nick Grimshaw, dans le cadre du New Music Friday, est un morceau cinématique et épique, doté d’un arrangement poignant pour instruments à cordes et agrémenté de la voix profonde et riche en émotions de Florence.

I Will Be est une ballade évocatrice, tandis que sa reprise de Stand By Me, diffusée en avant-première lors de l’événement « Uncovered : Final Fantasy XV » au mois de mars dernier, est une interprétation aux accents mélancoliques et envoûtants du célèbre classique de Ben E. King.

Pour moi, les Final Fantasy ont toujours été des jeux magnifiques et créatifs. Je n’aurais pas pu, je crois, travailler pour un autre jeu vidéo. Ça n’aurait pas pu fonctionner. On peut dire que le paysage des Final Fantasy et mon paysage intérieur fonctionnent bien ensemble. C’est épique, mythique et merveilleux. Florence Welch

La compilation Songs from Final Fantasy XV, par Florence + the Machine, est d’ores et déjà disponible sur  iTunes (1,29€ par chanson).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.