Fifa 17 : EA Sports désormais partenaire officiel de Manchester United

0 162

VIDEO. – A la rentrée, la bataille entre PES et Fifa sera aussi une bataille de clubs : après avoir appris que PES2017 sera partenaire du Barça (FC Barcelone), c’est EA Sports qui nous révèle aujourd’hui que la marque devient « partenaire officiel jeux vidéo » du Manchester United.

Les joueurs pourront découvrir le Théâtre des Rêves ainsi que les joueurs des Red Devils avec la technologie Frostbite, et maîtriser chaque instant avec un club couronné 13 fois champion d’Angleterre !

Ce nouveau contrat mondial aura une durée de trois ans.

 

Manchester United jouera également un rôle clé dans la promotion du mode Aventure de Fifa 17 , un mode de narration disponible uniquement pour la dernière génération de consoles, qui permettra aux joueurs de vivre l’expérience de la Premier League dans la peau d’Alex Hunter, un jeune joueur propulsé au plus haut niveau.

La priorité de ce partenariat entre United et EA Sports réside dans le jeu en ligne : les fans pourront bénéficier d’un accès unique à Manchester United via Fifa 17.

Les fans auront droit à des contenus exclusifs, des expériences interactives, des campagnes sur les réseaux sociaux, des fonds d’écran et des jaquettes Fifa 17 téléchargeables sur Francais.ManUtd.com, avec à la clé de nouveaux supports pour se rapprocher de leur club de cœur.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.