Call of Duty Infinite Warfare : casting 80′ pour son coop « Zombies in Spaceland »

0 307

VIDEO. – Les fans de Zombies peuvent se réjouir. Activision Publishing et Infinity Ward ont dévoilé « Zombies in Spaceland« , le mode coopératif de survie face à des hordes de morts-vivants qui sera lancé le 4 novembre avec Call of Duty : Infinite Warfare.

En immergeant les joueurs dans un tout nouvel environnement ; les années 80, et accompagné d’une bande-son caractéristique de l’époque, Zombies in Spaceland les transporte dans un scénario original rempli d’action dans lequel ils joueront un des quatre archétypes des années 80.

Ils seront ainsi amenés à combattre les morts-vivants dans un parc d’attractions de l’espace plein de zombies affamés, d’attractions fun et plus encore.

Zombies in Spaceland raconte l’histoire de quatre aspirants comédiens se rendant dans un mystérieux cinéma pour une audition. Ils ont été conviés par Willard Wyler qui a été l’une des étoiles montantes du cinéma d’horreur, et incarné ici pas Paul Reubens (Pee-wee’s Big Holiday, Gotham).

Transformés à leur insu dans la peau des personnages du film de Wyler, ils devront se battre contre des hordes de zombies dans un parc d’attractions de l’espace des années 80.

Les fans pourront incarner l’un des quatre archétypes des années 80 : le comique, le geek, la bimbo et le rappeur.

Les personnages sont interprétés par un casting expérimenté incluant :

  • Seth Green (Robot Chicken, Austin Powers)
  • Ike Barinholtz (Neighbors, Suicide Squad)
  • Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l’épreuve)
  • Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer).

Les joueurs partiront de plus à la rencontre d’un DJ énigmatique, incarné par David Hasselhoff (K 2000, Alerte à Malibu) qui leur sera d’une aide inestimable alors qu’ils tenteront de s’échapper vivants de ce film d’horreur.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.