Armored Warfare dévoile un nouveau mode de jeu : Lords of War

0 209

VIDEO. – Obsidian Entertainment et My.com ont présenté le nouveau mode compétitif d’Armored Warfare, nommé Lords of War.

Dans ce nouveau mode, des équipes contenant jusqu’à 10 joueurs s’affrontent dans le but de réaliser la plus grande série de victoire et ainsi attirer gloire et renommée sur eux et leur équipe.

L’objectif du mode Lords of War est donc d’établir la plus grande série de victoire en prenant part à des batailles au sein de zones de conflit spécifiquement désignées sur la carte du monde.

Chaque zone de conflit est ouverte pour un temps limité, chacune avec sa carte, ses objectifs et ses conditions d’engagement propres afin de proposer un défi et une expérience uniques à chaque nouvelle zone. Seules les meilleures équipes triompheront dans chacune d’entre elle.

A l’inverse du mode PvP standard, le mode Lords of War est spécifiquement conçu pour le jeu en équipe.

Ainsi, bien que les joueurs solo soient autorisés à participer, une équipe bien construite est souvent nécessaire pour atteindre les meilleures places de classement. Le mode sera organisé en Saisons, et la Saison 0 est actuellement disponible sur les serveurs de test.

La Saison 1 sera prochainement lancée sur les serveurs live. A compter de cette saison, plusieurs véhicules exclusifs récompenseront les meilleurs joueurs du mode Lords of War.

Le journal des développeurs  Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.