Une nouvelle bande-annonce pour Mobius Final Fantasy

0 118

VIDEO. – Square Enix a dévoilé aujourd’hui une bande annonce pour le nouveau jeu de rôle Final Fantasy fait sur mesure pour les plateformes mobiles : Mobius Final Fantasy.

Le jeu offre des combats effrénés, de nombreuses possibilités de personnalisation des personnages et des graphismes comparables à ceux d’une console en haute définition qui repoussent les limites des plateformes mobiles.

Disponible le 3 août sur iOS et Android, Mobius Final Fantasy raconte l’histoire d’un homme qui se réveille amnésique dans un monde nommé Palamecia. Il se voit alors investit d’une mission, celle de restaurer l’espoir dans Palamecia en révélant une prophétie mystérieuse autour du légendaire guerrier de lumière.

Le jeu est créé par une équipe de première classe comprenant le producteur Yoshinori Kitase et le scénariste Kazushige Nojima, reconnus pour leur travail sur Final Fantasy VII et Final Fantasy VII Remake.

Afin d’accueillir les nouveaux joueurs, les fans recevront différentes récompenses, allant d’Elixirs aux Cristaux en passant par des Tickets d’Invocation et d’autres objets spéciaux afin de se préparer pour le voyage épique à venir.

Avec 10 jours restants, les joueurs sont encouragés à se pré-enregistrer car des récompenses additionnelles vont être ajoutées afin de célébrer les 150 000 pré-inscriptions.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.