Une grosse mise à jour pour Chronicle : RuneScape Legends

0 79

VIDEO. – Le prochain chapitre de Chronicle : RuneScape Legends vient de s’ouvrir avec la sortie d’une mise à jour de taille, six semaines après les débuts du jeu de cartes de stratégie en ligne.

La mise à jour 1.4 apporte avec elle une sixième légende très attendue, qui n’est autre que Morvran, le célèbre maître pourfendeur. Les joueurs devront déployer ruses et ingéniosité pour rafler victoire et récompenses, et ajouter cette nouvelle légende à leur collection.

Comme ses compagnons légendaires, Morvran est disponible gratuitement : pour le débloquer, les joueurs doivent simplement le vaincre en partie solo. Grâce à ses toutes nouvelles tactiques et stratégies à utiliser contre ses adversaires, ainsi qu’à ses 37 nouvelles cartes et 2 apparences uniques, les joueurs peuvent forger leurs propres quêtes et personnaliser Morvran.

Doté d’une nature violente et d’un panel de cartes « Créature agressives », le maître pourfendeur constitue un adversaire redoutable pour quiconque osera se mesurer à lui. Les joueurs vont donc devoir s’adapter à ce nouveau style de jeu pour le vaincre !

L’ajout de Morvran précède La Fête de Plage, le tout premier événement communautaire du jeu, qui commencera un peu plus tard au cours de l’été. Mettant en scène trois nouveaux environnements exotiques baignés de soleil, cet événement voit également l’arrivée de nouvelles quêtes communautaires au cours desquelles les joueurs vont devoir unir leurs efforts pour réussir, ainsi que des récompenses uniques, telles que des cartes exclusives.

Chronicle est à présent disponible sur PC via Steam.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.