Un concours pour déterminer qui sera sur la jaquette de Fifa 17

0 203

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que les fans pourront élire la star qui figurera sur la jaquette internationale de Fifa 17.

Quatre ambassadeurs déjà connus (James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund) seront départagés lors d’un vote pour savoir qui sera présent sur la jaquette.

Tous les votes auront lieu sur le site officiel du cover vote de Fifa à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 juillet à 08h59 heure française. Les fans pourront voter en ligne une fois par jour pour leur joueur favori et obtenir des votes supplémentaires grâce à la fonction de partage et le hashtag #FIFA17CoverReward.

Les fans peuvent également montrer leur soutien sur Twitter avec le hashtag des joueurs (#FIFA17Hazard, #FIFA17James, #FIFA17Martial, ou #FIFA17Reus). Le vainqueur sera révélé plus tard au mois de juillet sur le site officiel du cover vote de Fifa.

Les quatre prétendants pour figurer sur la jaquette de Fifa 17, tous reconnus pour leur jeu offensif, sont également les ambassadeurs de Fifa 17. Ils ont collaboré avec EA Sports pour révolutionner la jouabilité et apporter de l’innovation dans les prises de décision et les mouvements des joueurs, dans les interactions physiques sur le terrain, dans les coups de pied arrêtés et dans les nouvelles techniques offensives.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.