Trove arrive sur PS4 et Xbox One

0 534

VIDEO. – Trove, le MMO d’aventure voxel free-to-play de Trion Worlds, arrive sur console en 2016 ! Les joueurs Xbox One et PlayStation 4 seront en mesure de faire l’expérience de Trove et son savant mélange d’action, de combat, d’aventure, de collecte et de construction dès cet automne.

Lancé sur PC et Mac il y a un an, Trove a déjà attiré plus de 5 millions de joueurs à travers le monde et a d’ores et déjà lancé sa première expansion, Mantle of Power, plus tôt cette année.

Alors que le jeu célèbre son premier anniversaire cette semaine, Trove est chaque mois joué par des millions de joueurs issus de 100 pays différents et a ouvert la voie à de toutes nouvelles strates de créativité.

Des milliers d’armes, de montures, de costumes et d’autres types d’objets créés par les joueurs sont désormais implémentés au jeu, tout comme leurs donjons, clubs et vastes étendues forgées par l’imaginaire de l’incroyable communauté Trove.

Trove invite les joueurs dans un univers aux possibilités infinies où l’action, l’aventure, le jeu de rôle et la création cohabitent. En offrant aux joueurs la possibilité de choisir entre plus de douze classes, d’affronter les autres joueurs, d’explorer, de fabriquer des objets et de créer leurs propres aventures, Trove repousse les limites des contenus créés par la communauté, notamment grâce à des mondes générés de manière procédurale entièrement modifiables et destructibles.

Pour célébrer l’anniversaire de Trove, Trion a lancé un large éventail de promotions in-game, d’événements et d’activités visant à récompenser tant les joueurs vétérans que les nouveaux venus au moyen de toutes sortes de lots.

Un trailer célébrant l’arrivée prochaine de Trove sur console a également été dévoilé aujourd’hui et est à découvrir sur la page officielle de Trove.

Pour télécharger gratuitement le jeu :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.