Splatoon : nouveaux Amiibo et dernier festival !

0 392

VIDEO. – Splatoon, le jeu dont on ne décroche toujours pas, se faisait bien discret dernièrement. Vous voulez quelques infos ? OK… Si vous nous suivez régulièrement, vous le savez déjà, mais, on récapitule !

Nouveaux Amiibo

Comme vous le savez, c’est le 8 juillet que sortent les nouveaux Amiibo Splatoon. Les amiibo d’Ayo et Oly seront disponibles le 8 juillet ! En scannant l’un des amiibo des Calamazones sur le GamePad dans Splatoon, vous pourrez voir les Calamazones chanter dans le jeu ! Chaque amiibo des Calamazones débloque une chanson exclusive.

En scannant l’un des nouveaux Amiibo sur le GamePad, un défi va se lancer. Terminez les défis pour obtenir des armes spéciales et des équipements ! La Fille Inkling (vert citron), le Garçon Inkling (violet) et le Calamar Inkling (orange) seront lancés le 8 juillet.

splatiibo

Dernier festival

Les Calamazones s’affrontent dans le dernier festival* ! Rejoignez Ayo et Oly pour l’affrontement ultime du 22 au 24 juillet !

Pour la confrontation finale, les fans de Splatoon doivent choisir entre Ayo et Oly, et affronter les autres joueurs. Les batailles se dérouleront entre le vendredi 22 juillet à 11h et le dimanche 24 juillet à 11h ; le résultat final sera alors divulgué et le gagnant final couronné.

Concours de dessin

La communauté Miiverse d’Art Academy invite les fans à soumettre des dessins sur le thème des souvenirs de festivals, en utilisant les logiciels de la série Art Academy. Le concours se termine le mercredi 13 juillet et les pièces les plus remarquables seront mises en évidence sur la page Facebook de Splatoon à une date ultérieure.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.