Skyforge : Le tournoi « Battle of Equals » débute aujourd’hui

0 125

VIDEO. – Allods Team et My.com, développeur et éditeur respectifs de Skyforge, annoncent que le tournoi “Battle of Equals” débute aujourd’hui.

Les joueurs seront amenés à se battre d’égal à égal avec un adversaire ou avec leurs amis pour déterminer qui a véritablement le talent pour devenir le meilleur joueur PvP de Skyforge !

Dans les semaines à venir, les joueurs pourront participer à des matches 3 contre 3 dans lesquels le niveau sera plus que jamais normalisé afin que les compétences des joueurs soient le véritable facteur décisif de cette compétition au sommet.

Qu’est ce qu’on trouve dans la nouvelle mise à jour ?

Battle of Equals. – Les joueurs seront sur un pied d’égalité dans ce tout nouveau tournoi dont nous venons de parler plus haut… la téléportation, la forme Divine et les symboles de chacun des atlas ne seront pas utilisables. Les joueurs rejoindront le combat dans la peau d’un héros disposant des mêmes talents, compétences et équipement que leur personnage.

Antean Wasteland. – Une nouvelle zone, ça vous dit ? Celle-ci est l’une des plus périlleuses de tout Aelion : ses rudes conditions climatiques et sa faune létale offrira un challenge très relevé aux joueurs, ainsi que des missions spéciales renouvelées de manière hebdomadaire.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.