SBK16 est de retour sur mobiles et tablettes !‏

0 119

VIDEO. – Le développeur italien Digital Tales annonce la sortie prochaine en free-to-play de SBK16 Official Mobile Game, le jeu officiel de l’édition 2016 du Motul FIM Superbike World Championship, pour smartphones et tablettes.

Le 21 juillet, le championnat SBK16 débarque en free-to-play sur mobiles et tablettes. Une fois le jeu téléchargé, les joueurs bénéficient d’un accès immédiat à l’intégralité du contenu, avec l’ensemble des motos et des pistes de la saison 2016, dont la nouvelle Yamaha YZF R1 et le circuit allemand de Laustiz.

Grâce à l’expérience acquise dans les jeux de courses, et aux retours de vrais pilotes de SBK ainsi que des fans de la licence, Digital Tales va encore plus loin en améliorant le moteur physique du jeu et la tenue des motos pour plus de réalisme.

Les joueurs peuvent désormais effectuer de vrais dérapages ou survirages dès que la roue arrière perd de son adhérence.

SBK16 Official Mobile Game inclut également des fonctionnalités très attendues, comme l’assistance pour les manettes de jeux mobiles ou le point de vue cockpit, qui permet aux joueurs de littéralement incarner le motard.

L’ajout le plus notable demeure le mode « Test Ride » qui offre aux joueurs une chance de mettre à l’épreuve leurs compétences grâce à une série de défis et ainsi débloquer du contenu exclusif et profiter d’une expérience de jeu sans publicité.

SBK16 Official Mobile Game sera disponible prochainement sur iOS, Android et Windows Phone et inclura tous les motards, motos et circuits de l’édition 2016 du Motul FIM Superbike World Championship.

Pour télécharger SBK16 Official Mobile Game, rendez-vous sur l’App Store, Google Play ou Windows Store le 21 juillet !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.