PES 2017 : Konami et le FC Barcelone signent pour trois ans

2 333

VIDEO. – Konami Digital Entertainment a annoncé un partenariat exceptionnel avec le FC Barcelone, le premier du genre pour un éditeur de jeux vidéo.

Il s’agit pour nous d’une véritable déclaration d’intention ! En collaborant étroitement avec une équipe de la stature de Barcelone, nous pouvons présenter la série PES à une grande base de fans. Ce partenariat permettra la disponibilité des plus grands joueurs et de l’un des clubs les plus respectés et les plus ambitieux au monde dans le nouvel opus. La série PES est célèbre pour son réalisme et ses contrôles, la compatibilité entre une équipe si compétente et un jeu célébrant ces talents uniques est donc optimale.Tomotada Tashiro, President de Konami Digital Entertainment B.V.

Konami et le FC Barcelone ont noué un « Partenariat Premium » pour trois ans, offrant ainsi à l’éditeur l’accès aux plus grandes stars du club ainsi qu’une grande visibilité lors des jours de match. Konami bénéficiera d’un affichage conséquent aux alentours et à l’intérieur du stade du club, le Camp Nou, et obtiendra également ses droits exclusifs de reproduction au sein des jeux PES, à commencer par PES 2017 et tous les produits siglés PES (y compris sur mobile).

Nous sommes ravis d’avoir signé cet accord avec Konami, qui devient désormais un partenaire Premium du club. Konami est un partenaire stratégique qui nous permettra de mettre le FC Barcelone à la disposition des millions de joueurs du jeu. Nous sommes impatients de voir le club, les joueurs et le Camp Nou parfaitement reproduits dans le prochain et les futurs opus de la série PES.Manel Arroyo, Vice-President 'Marketing and Communications' du FC Barcelona

Le jeu sortira le 15 septembre, sur PS4, Xbox One, PS3, X360 et PC.

Une édition spéciale « FC Barcelone » sera disponible au lancement. Le contenu de cette édition sera dévoilé prochainement.

Ce partenariat intervient en amont de la sortie, le 15 septembre, de PES 2017, la nouvelle itération de cette série de 21 ans. PES 2017 se base sur la philosophie du « Control Reality », qui élève le gameplay de la série à un niveau encore jamais atteint, grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel.

Le moteur Fox Engine, fer de lance de l’industrie, permet une nouvelle fois à la série d’atteindre de nouveaux sommets, tandis que Konami se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes, et sur une IA qui s’adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.