Hitman : L’Episode Estival est disponible

0 156

VIDEO. – L’épisode estival supplémentaire consiste en deux missions fournies par l’ICA constituant les premières visites de l’Agent 47 à Sapienza et Marrakech.

Cet épisode ne fait pas partie intégrante de l’arc narratif de Hitman, étant donné que ces deux contrats sont d’anciennes missions de l’ICA.

A Sapienza, la mission « L’icône » voit la place centrale de la ville envahie par l’équipe de tournage d’un blockbuster de science-fiction et son robot tueur de plus de 3 mètres de haut. Qui sait quel genre d’incident pourrait survenir avec un plateau de tournage et ses effets pyrotechniques à la disposition d’un assassin…

Dans « Une maison sur le sable« , les joueurs seront transportés au beau milieu de la frénésie des marchés nocturnes de Marrakech, au sein desquels l’Agent 47 devra empêcher l’aboutissement d’un contrat d’un milliard de dollars.

L’épisode estival supplémentaire propose aux joueurs un nouveau panel de challenges et d’opportunités ainsi que de nouveaux éléments pour les contrats Escalade et les Cibles Ephémères.

L’épisode estival est disponible gratuitement pour tous les joueurs acquéreurs de l’Expérience Complète ou du combo Intro Pack + Upgrade Pack. Pour tous les autres joueurs, l’épisode estival sera prochainement disponible à l’achat individuel, adjoint d’une mission supplémentaire. Dès lors, les possesseurs de l’Expérience Complète et de l’Upgrade Pack auront gratuitement accès à cette troisième mission.

L’épisode estival supplémentaire est disponible sur PS4, Xbox One et PC Windows.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.