Guild Wars 2 lance sa saison 3 en vidéo

0 152

VIDEO. – ArenaNet a sorti la semaine dernière le tout dernier contenu de la saga de Guild Wars 2 : la Saison 3 du Monde vivant.

Porte-étendard d’ArenaNet sur Guild Wars 2, le Monde vivant est une histoire unique en son genre, découpée en plusieurs épisodes. Les joueurs s’y aventurent en groupe ou en solitaire afin de participer à des arcs narratifs captivants disséminés dans tout l’univers du jeu.

L’épisode 1 de la Saison 3 du Monde vivant, intitulé « Hors des ombres », nous ramène en Tyrie alors que la nation se remet péniblement de ses blessures suite à la terrible bataille contre le dragon ancestral Mordremoth.

Après avoir mis fin au règne de terreur du dragon, les joueurs et leurs amis se rassemblent afin de rendre hommage à leurs camarades tombés au combat. Mais le temps des larmes est bien vite interrompu par une nouvelle menace, et les joueurs s’empressent d’aller mener l’enquête.

Quelle est la cause des étranges événements survenus dans la Jungle de Maguuma ? La disparition de Mordremoth aurait-elle donné naissance à un nouveau mal ?

En plus de continuer d’enrichir le contenu de Guild Wars 2, ArenaNet a effectué de nombreux ajouts sur ses systèmes de fractales et de Joueur contre Joueur. Sur la nouvelle carte JcJ de Conquête, Revanche du Capricorne, les joueurs devront s’affronter pour prendre le contrôle d’une ville côtière neutre et repousser les assauts du formidable bateau pirate, le Capricorne, et de son équipage de flibustiers.

Dans la nouvelle fractale, Îles du chaos, les frontières entre les fractales ont été brisées et les réalités au sein des Brumes ont commencé à entrer en collision, altérant de diverses manières l’environnement et ses habitants. Au cours de cette incursion dans un monde dément et instable, les joueurs feront la rencontre de l’Asura mystérieux, une entité étrange et inconnue apparemment capable d’exercer un certain contrôle sur ce nouveau chaos.

Il n’est pas nécessaire d’avoir terminé l’histoire de l’extension pour jouer à la Saison 3. Le contenu de la Saison 3 est prévu pour les personnages de niveau 80. Chaque achat de Guild Wars 2: Heart of Thorns inclut une augmentation au niveau 80, permettant aux joueurs de profiter de tout le contenu disponible de Guild Wars 2, y compris la Saison 3.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.