Dragon Quest Builders sortira le 14 octobre

0 157

VIDEO. – Square Enix a révélé aujourd’hui des détails sur l’édition Day One de son nouveau jeu de construction et d’aventure, Dragon Quest Builders, un « Minecraft-like » à la sauce DraQue.

On apprend tout d’abord qu’il sortira en Europe et dans les territoires PAL le 14 octobre.

Les joueurs qui auront précommandé leur exemplaire du jeu recevront une sélection de recettes exclusives en jeu, permettant la création de matériaux à utiliser en mode Terra Incognita (construction libre) dont :

  • Recette de la poudre printanière – Transformez les arbres en cerisiers en fleur et la terre en paillis des plus confortables.
  • Recette de bloc gluant – Fabriquez des blocs charmants décorés de gluants mignons comme tout (non, ça ne colle pas).
  • Recette de bloc doré – Démarquez-vous de la plèbe avec ces blocs en or pur.

Dragon Quest Builders invitera les joueurs à bâtir des structures variées, à mesure qu’ils recevront les requêtes de plus en plus bizarres des personnages du jeu souhaitant construire un foyer.

Vous pourrez explorer ce monde en sandbox en toute liberté, et découvrir une histoire digne de la saga Dragon Quest, avec ses monstres iconiques de la franchise.

Le jeu sortira en Europe et dans les territoires PAL le 14 octobre sur PlayStation 4 et PlayStation Vita (format numérique uniquement).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.