Civilization 6 : un accès anticipé à la civilisation Aztèque

0 124

VIDEO. – 2K et Firaxis Games annoncent que Moctezuma 1er sera à la tête des Aztèques dans Sid Meier’s Civilization VI. A partir d’aujourd’hui toutes les personnes qui précommanderont Civilization VI auront un accès anticipé exclusif à la civilisation Aztèque, au lancement du jeu : le 21 octobre.

Notez qu’après 90 jours, le contenu sera disponible à tous et sans frais additionnel.

Moctezuma Ier né en 1398, est le cinquième roi de la ville de Tenochtitlán et le second empereur des Aztèques. Son règne de 29 ans a été classé dans les consolidations majeures et extension de l’Empire Aztèque, aussi connu sous le nom de Triple Alliance, ainsi que l’adoption d’une nouvelle série de lois somptuaires (qui visent à réduire la consommation effrénée des produits et des modes de vie décadents) qui ont renforcé un système de classe déjà existante imprégnant toutes les facettes de la vie aztèque.

Le règne de Moctezuma Ier a pris fin lors de son décès de cause inconnue en 1469. Axayacatl son fils de 19 ans devint son successeur et fut nommé Moctezuma II, le dirigeant Aztèque qui a tout perdu face à Hernán Cortés et son groupe de conquistadors.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.