Cinéma : Pikachu joue les détectives dans un nouveau film

0 337

C’est maintenant confirmé : si vous n’avez pas votre compte de Pokemon avec Pokemon GO, alors peut-être trouverez-vous du réconfort dans les salles de cinéma.

Legendary Entertainment confirme en effet qu’en 2017 débutera la production de « Detective Pikachu« , ou comment la peluche électrique jaune devient un véritable Sherlock pour aider un certain Tim Goodman.

Ce film sera le 18e long métrage tiré de la série à succès. Vous remarquerez que je parle ici de film, et non de « film d’animation » : en effet, Detective Pikachu sera un « live-action », autrement dit un film tourné dans le « vrai monde », avec des images de synthèse (sinon, j’imagine mal qui pourrait interpréter Pikachu : Schwarzenegger ? Danny Boon ? Marion Cotillard ?).

Allez, on ne perd pas de temps et l’on révise ses classiques, afin de mieux comprendre les dialogues du film : en « pikachu », la phrase « pika-pikaaaa pik » signifie « je t’ai démasqué, raclure de criminel« , et « chûûû » se traduit par « élémentaire, mon cher Ouatouat » !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.