Call of the Beastmen, première extension pour Total War : Warhammer

0 225

VIDEO. – « Call of the Beastmen« , le premier Pack Campagne de Total War : Warhammer introduit les Hommes Bêtes comme nouvelle race jouable et étend davantage le jeu, grâce à une toute nouvelle Campagne Histoire.

Race sauvage corrompue par le chaos et se déplaçant en horde, ils se répandent telle une épidémie à travers le Vieux Monde, envoyant des monstruosités à moitié humaines et des bêtes colossales en combat. Les Hommes Bêtes seront jouables dans la Grande Campagne, dans les batailles multijoueurs et personnalisées, ainsi que dans leur propre Campagne Histoire « Œil pour œil ».

En plus du Pack de Campagne Call of the Beastmen, une nouvelle mise à jour gratuite introduira un tout nouveau Domaine de Magie et un nouveau Héros pour l’Empire. Sûrement les plus discrets de tous les Sorciers, les solitaires Sorciers d’Ambre n’en sont pas moins puissants que leurs célèbres homologues.

Maîtrisant le puissant Domaine de la Bête, ils sont capables de réaliser des exploits magiques uniques, comme celui d’envoûter leurs alliés avec des ceintures impénétrables ou d’invoquer une manticore depuis les entrailles de la Terre.

Call of the Beastmen sera disponible le 28 juillet. Les précommandes offrent une réduction de 10%.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.