« Une Case en Moins ! » : Le tome 8 de la BD « The Lapins Crétins » est dispo

0 645

Ubisoft et sa maison d’édition, Les Deux Royaumes, annoncent la sortie du tome 8 de la bande dessinée The Lapins Crétins, disponible en librairie au prix de 9,95€.

Dans ce nouvel album intitulé « Une case en moins !» se cache un lapin hors-la-loi. Des cases manquent à l’appel, une coïncidence ?

Cette fois-ci les auteurs Thitaume (scénario) et Romain Pujol (dessin) se réapproprient les codes de la bande dessinée belge pour sortir littéralement du cadre et créer de nouvelles situations inédites.

L’année 2016 marque un tournant pour les Lapins Crétins, qui fêtent leur dixième anniversaire. Déjà 10 ans de jeux vidéo sur consoles et mobiles, de peluches, de produits crétins, de beaux partenariats, et avec 650 000 albums écoulés depuis ses débuts, nous sommes fiers de voir que la série de bandes dessinées est devenue un incontournable dans la galaxie Lapins Crétins.John Parkes, Directeur Général d’Ubisoft France.

Pour info, cette année encore, les auteurs Thitaume (scénario) et Romain Pujol (dessin) seront au rendez-vous pour une tournée de dédicaces dans la France entière :

  • Samedi 11 juin : Parc du Futuroscope
  • Dimanche 12 juin : Maison des Lapins Crétins de Malestroit (56)
  • Mercredi 15 juin : Magasin Carrefour de Montesson
  • Vendredi 17 juin : Boutique Album de Nancy
  • Mercredi 22 juin : BD Fugue Toulouse

Découvrez ci-dessous des extraits de la BD (Droits de reproduction interdits/ ©Ubisoft/Les Deux Royaumes 2016) :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.