Total War Warhammer : le sanglant trailer classé Pegi 18

0 98

VIDEO. – Le Vieux Monde est déchiré par les innombrables batailles menées jusqu’ici. Vivez à présent un nouveau carnage avec l’arrivée du DLC Blood For The Blood God (Du sang pour le Dieu du Sang) !

Tous les nouveaux événements, les effets de particule, les démembrements et les morts gores et sanglantes contribueront à élever le jeu à un niveau d’abomination inimaginable.

Blood For The Blood God est susceptible de faire basculer le jeu au rang de « PEGI 18 ». Vérifiez que vous correspondez à l’âge minimum recommandé avant d’acheter le DLC 😉 .

Avec environ 20-25% de joueurs de Total War en dessous de l’âge de 18 ans, Creative Assembly travaille à ce que les titres Total War soient accessible à la tranche d’âge la plus basse possible, mais met à disposition le DLC Blood Effects pour les titres récents, afin de permettre aux joueurs plus âgés de faire le choix esthétique leur correspondant le mieux.

En plus du DLC Blood for the Blood God, Creative Assembly sortira également le premier patch pour Total War : Warhammer. Cette mise à jour apporte au jeu un réequilibrage important des unités, et de nombreuses améliorations techniques au niveau du gameplay.

Dans ce patch sera également inclut la nouvelle unité de cavalerie des Comtes Vampires : les chevaliers sanglants, gratuits pour tous les joueurs.

Blood for the Blood God est disponible dès maintenant pour Total War Warhammer sur Steam, à cette adresse.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.