Star Wars Battlefront : la nouvelle extension vous emmène sur Bespin

0 125

VIDEO. – La semaine dernière, Dice a dévoilé un trailer annonçant du contenu pour les joueurs possédant le season pass de Star Wars Battlefront (lire aussi notre test), qui ont désormais accès à Bespin, la Cité des nuages.

Aujourd’hui, Dice dévoile plus de détails, des nouveaux héros jouables aux puissantes armes inédites en passant par les lieux emblématiques de la Cité des nuages.

Deux nouveaux personnages sont disponibles : l’administrateur Lando Calrissian et Dengar, le chasseur de primes destructeur. Lando, doublé par le légendaire Billy Dee Williams, se sert de son fidèle X-8 Tireur nocturne conjugué à son attribut parieur, qui augmente ses chances d’infliger des coups critiques avec son blaster en fonction du nombre d’ennemis abattus.

Dengar est lui doublé par le très talentueux Simon Pegg. Avec son blaster lourd DLT-19, il dispose d’une puissance de feu conséquente. Son attribut robustesse augmente sa résistance aux dégâts en fonction du nombre d’ennemis abattus.

Le pack d’extension Bespin pour Star Wars Battlefront est disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs possédant le Season Pass.

 

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.