Les créateurs de Saints Row annoncent Agents of Mayhem pour 2017

0 408

VIDEO. – Volition est de retour avec une nouvelle licence se déroulant dans dans un monde ouvert : Agents of Mayhem, annoncé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour 2017.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Volition est le studio à qui nous devons la série Saints Row. Les développeurs repoussent encore les limites, en créant cette fois-ci leur propre univers de super-héros de comics.

Vous pourrez donc rencontrer les Agents de M.A.Y.H.E.M (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) un groupe de Super Agents hauts en couleurs recrutés aux quatre coins du monde pour déjouer les plans maléfiques d’une organisation de super-méchants connue sous le nom de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations).

Proposant un scénario original, un système de jeu en monde ouvert délirant (l’héritage de Saints Row IV ?), et un univers de super-héros extraordinaire, Agents of Mayhem est un jeu Volition pur et dur.

Cette nouvelle licence est en fait liée à l’univers de la série Saints Row, avec laquelle elle partage certains éléments de scénario, symboles et inspirations. Capitalisant sur le savoir-faire de ce studio pour surprendre et amuser les joueurs, Agents of Mayhem représente l’aboutissement de plus d’une décennie d’expériences créatives en monde ouvert.

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas une vidéo officielle de l’éditeur que nous vous proposons ce soir, mais un premier trailer publié en exclu par le site IGN :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.