Le free-to-play Energy Heroes entre en phase d’accès anticipé

0 165

VIDEO. – DSC Studio22, studio de développement de jeux vidéo indépendant, annonce aujourd’hui qu’Energy Heroes, son jeu de tir à la troisième personne en ligne free-to-play, est maintenant disponible sur son site internet (cliquez ici).

Energy Heroes est conçu pour amplifier l’expérience de jeu collaborative, tout en modifiant les règles classiques des MOBA et autres jeux multijoueur en équipe.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin mettre le jeu à disposition des fans. Recevoir des retours des joueurs et les prendre en considération a toujours été très important lors des processus de développement. Il est important de voir notre équipe de développement faire le premier pas vers un public plus large, et nous sommes impatients de voir notre progression au cours des prochains mois grâce à l’accès anticipé.Thierry Haibach, directeur artistique d'Energy Heroes.

Déjà approuvé par la communauté Steam et Greenlighté en août 2015, Energy Heroes a également été nominé aux Development Awards de la Game Connection la même année.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.