E3 2016 : du gameplay pour Pokemon Soleil & Lune

0 119

Le treehouse de Nintendo, après une vidéo de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, aura été l’occasion de découvrir une loooongue séquence de jeu, en direct, sur Pokemon Soleil et Lune.

Ce qui nous permet de constater de grosses évolutions dans l’agencement du menu in-game.

Lors des combats, les différentes attaques de vos créatures sont désormais listées les unes sous les autres. Les commandes « combat, soin, sac, fuite » ont, elle aussi subi un lifting pour un résultat qui semble plus approprié au jeu tactile.

Parmi les nouveautés, on aura également pu découvrir que les dresseurs, que vous croisez sur la route, « préviennent » désormais avant de vous agresser. Autrement dit, un effet de bandes noires apparaissant en haut et en bas de l’écran vous signale que le dresseur qui est devant vous va vous tomber dessus si vous lui passez devant…

De nouveaux pokemons font aussi leur apparition, à l’instar de « Yungoos », qui sera traduit en France par « Manglouton« , ou « Pikipek » qui devient « Picassaut« .

Les animations lors de la capture d’un Pokemon vers le Pokedex ont été améliorées, tout comme les angles de caméra lors des combats.

On peut désormais voir, en combat, les stats de l’adversaire.

On découvre ensuite le mode « Battle Royale« , une arène dans laquelle quatre adversaires peuvent s’affronter, avec trois Pokemon. Le premier dont l’équipe est KO a perdu, et le match s’arrête.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.