E3 2016 : deux nouvelles vidéos pour baver devant Final Fantasy XV

0 104

VIDEOS. – Lors de cet E3 2016, nous aurons pu voir des vidéos tout simplement incroyables, et parmi les annonces très attendues, c’est un certain Final Fantasy XV qui aura monopolisé beaucoup d’attentions.

Et l’éditeur Square-Enix nous en aura donné pour notre argent. En témoignent des deux nouvelles vidéos, qui nous présentent deux nouveaux aspects du jeu, attendu pour le 30 septembre sur PS4 et Xbox One.

La première nous présente une fonction fort agréable de notre voiture, la Regalia Type F : sa transformation en avion, qui nous permet d’admirer le paysage, et de profiter pleinement d’un moteur graphique qui pousse la console dans ses retranchements…

La seconde vidéo nous emmène en balade à Altissia, la capitale d’Accordo, construite sur l’eau. Dans un style graphique qui nous fait irrésistiblement penser à Venise, on se régale non seulement de la finesse d’affichage, de la vie dans les rues, mais aussi des jeux de lumière tout simpelment incroyables… Vous l’aurez compris, Final Fantasy XV est l’un des jeux que nous attendons le plus cette année !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.