E3 2016 : Crash Bandicoot débarque dans Skylanders Imaginators

0 112

VIDEO. – À l’occasion de son 20e anniversaire, Crash Bandicoot fait son grand retour en 2016 avec Activision Publishing. L’icône du jeu vidéo de pop culture revient en tant qu’invité vedette du jeu vidéo Skylanders Imaginators.

Révélé pendant la conférence de presse E3 de Sony Interactive Entertainment America, Crash Bandicoot sera jouable en tant que Skylanders Sensei. Il aura ainsi sa propre figurine dans Skylanders Imaginators, tout en conservant sa personnalité unique et excentrique.

Avec Skylanders Imaginators, Activision rend hommage à la star des jeux vidéo des années 90 de manière totalement inédite. Un jeu Crash ne pourrait être complet sans les mouvements historiques de son personnage : capacité de sauter sur des caisses de TNT, les faire exploser ou encore récupérer la caisse Bazooka et obtenir un lance-rocket.

Conservant la folie qui le caractérise, Crash est également équipé d’une panoplie de mouvements enrichie et basée autour son attaque tornade si caractéristique. Enfin, de nombreuses mécaniques rappelleront les joueurs à leurs bons souvenirs, comme enchaîner un parcours sur des caisses explosives, collecter les fruits Wumpa, attaquer depuis les airs grâce au jetpack, et bien d’autres.

L’incontournable Jess Harnell reprendra son rôle et prêtera de nouveau sa voix au personnage de Crash, afin de s’assurer que Skylander Imaginators reste fidèle à la série Crash Bandicoot que les fans ont toujours aimée !

Crash Bandicoot sera un personnage exclusif aux versions PS3 et PS4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.