Deus Ex : Mankind Divided – Breach et Deus Ex GO dévoilés

0 85

VIDEOS. – Les studios canadiens Eidos-Montréal et Square-Enix Montréal annoncent aujourd’hui deux nouveaux ajouts majeurs au Deus Ex Universe : « Deus Ex: Mankind Divided – Breach » et « Deus Ex GO », chacun d’eux apportant de nouveaux éléments à l’univers transmédia de la franchise.

Breach ?

Deus Ex : Mankind Divided – Breach est un mode de jeu inclut dans Deus Ex: Mankind Divided.

Cette nouvelle perspective offre pour la toute première fois une approche arcade au gameplay de Deus Ex : Mankind Divided, proposant aux joueurs une expérience connectée combinant mécaniques de jeux de tir et énigmes.

Le joueur incarne un Ripper, un pirate dont l’objectif est d’acquérir et de revendre des informations hautement confidentielles en infiltrant certains des serveurs les plus sécurisés au monde, usant des crédits obtenus dans la manœuvre pour améliorer son arsenal et ses compétences.

Au fil des parties, les récompenses obtenues, dont l’XP, les crédits et les packs utilitaires leur permettront de faire face à la difficulté croissante du jeu.

Au-delà du challenge personnel, les joueurs seront en mesure de défier leurs amis et les Rippers du monde entier dans le pendant arcade ultime de Deus Ex.

Deus Ex: Mankind Divided – Breach est un mode de jeu évolutif qui s’enrichira régulièrement de nouveaux défis et fonctionnalités.

Deus Ex GO ?

Deus Ex GO est un puzzle-game d’infiltration au tour par tour au sein d’un environnement empreint de l’identité visuelle du Deus Ex Universe.

Dans la peau de l’agent double Adam Jensen, le joueur utilisera ses capacités de piratage et de combat ainsi que ses augmentations pour résoudre les énigmes les plus exigeantes de la série GO.

Il lui faudra travailler de concert avec ses alliés de la TF29 et du Juggernaut Collective pour infiltrer de nouvelles structures afin de lever le voile sur une conspiration sous couvert de desseins terroristes.

Partenariats

Le Deus Ex Universe s’étend également hors du monde du jeu vidéo. Eidos-Montréal a noué un partenariat avec Open Bionics, start-up robotique, et Razer, leader mondial des objets connectés et softwares pour joueurs, afin de rendre réelles les augmentations inspirées de Deus Ex.

Ces trois entreprises s’uniront pour créer le chaînon manquant entre fiction et réalité, travaillant de concert pour designer, user de l’impression 3D, scanner, alimenter et créer des mains bioniques financièrement accessibles.

Deus Ex: Mankind Divided sera disponible le 23 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Deus Ex GO sera disponible cet été sur smartphones et tablettes.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.