Balrog débarque dès cette semaine dans Street Fighter V

0 165

VIDEO. – Capcom révèle que sa dernière mise à jour pour Street Fighter V comprendra notamment, comme on le savait déjà, l’arrivée du mode Histoire Cinématique et le personnage d’Ibuki.

En revanche, cerise sur le gateau, Balrog rejoint aussi le roster. Cette mise à jour est prévue pour le 1er juillet à minuit heure du Pacifique, (8h en France) après la fin de la maintenance du serveur (prévue le 30 juin à 14h, heure du Pacifique).

Vous avez dit Balrog ?

Balrog est l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de Street Fighter. Il apparait pour la première fois dans Street Fighter II, comme l’un des quatre Rois de Shadaloo. Il a toujours été l’un des personnages les plus vicieux de la licence, utilisant son art de la boxe dévastateur afin de mettre K.O ses adversaires.

Avant de rejoindre Shadaloo et de gravir les échelons afin de devenir l’un des plus gradés parmi les hommes de main de M.Bison, il était l’un des plus grands champions de boxe de son temps.

Pour l’anecdote, dans la version japonaise de Street Fighter II, Bison s’appelle Vega, Vega s’appelle Balrog et Balrog s’appelle M.Bison, autrement dit « Mike Bison » (référence à la boxe).

Outre Street Fighter II, il est également présent dans Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter IV mais également dans les épisodes mélangeant deux licences comme Capcom vs SNK et Street Fighter X Tekken.

Dans Street Fighter V, Balrog reste l’un des meilleurs combattants de Shadaloo, travaillant aux côtés de M.Bison, F.A.N.G et Vega. On en saura plus grâce au mode Histoire et au mode Histoire Cinématique.

Son style de jeu dans Street Fighter V met l’accent sur ses coups de poings dévastateurs et avec le V-Trigger, il peut enchaîner ses attaques et infliger de sérieux dégâts. Il a également quelques coups lâches en réserve pour garder le contrôle du combat donc ne baissez pas votre garde un seul instant !

Nouvelles arènes et costumes

Karin_Summer_Costume_1467022602

Afin de s’assurer que cette sortie ait encore plus d’impact, la tenue Histoire et la tenue de combat premium de Balrog seront disponibles dès le 1er juillet ainsi que l’arène emblématique de Las Vegas provenant de Street Fighter II (avec son thème musical bien connu). Les rues sont jalonnées de néons tandis que vous êtes soutenus par une foule en délire.

Cette nouvelle mise à jour inclut également l’arène de la plage privée de la famille Kanzuki qui peut être achetée pour 70.000 Fight Money, ainsi que le costume d’été premium de Karin. Ces deux éléments peuvent être achetés sur le PS Store et Steam pour 3.99€.

Tous les costumes de Combat des personnages seront disponibles à l’achat le 1er juillet sur le PS Store et Steam.

Juri and Urien

Vous les avez aperçu dans le teaser de la bande-annonce de Balrog, et bien qu’ils ne soient pas encore prêts pour une sortie officielle, Juri et Urien seront jouables dans le mode Histoire Cinématique. Reste à attendre qu’ils deviennent jouables…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.