All Points Bulletin Reloaded, sur Xbox One pour les membres Xbox Live Gold

0 168

Ravenscourt et Reloaded Games annoncent que All Points Bulletin Reloaded, le MMO en monde ouvert ultra-personnalisable, est disponible en version Free-to-play et en téléchargement gratuit pour tous les membres Xbox Live Gold sur Xbox One.

APB Reloaded vous expédie dans un futur proche, dans la cité de San Paro, où vous devrez choisir l’une des deux factions en présence : les Forces de l’ordre, garantes de la loi martiale qui règne sur la ville, ou les Criminels, qui n’ont d’autre objectif que de semer le chaos.

APB Reloaded propose les systèmes de personnalisation des personnages, symboles et véhicules parmi les plus riches et les plus complets disponibles dans un MMO moderne. Le jeu se concentre sur des combats au cours desquels jusqu’à 100 joueurs (50 contre 50) peuvent s’affronter au cours de missions en temps réel dans San Paro.

Les joueurs peuvent également créer des objets et les vendre aux autres joueurs, via le système de vente aux enchères intégré dans le jeu.

Dans le monde, plus de 5,8 millions de joueurs ont passé plus de 40 millions d’heures à créer plus de 10 millions de personnages dans la version d’APB Reloaded, depuis son lancement en décembre 2011.

La nouvelle édition Xbox One est téléchargeable gratuitement et permet de jouer en mode Free-to-play. Les joueurs peuvent gagner gratuitement des objets dans le jeu et ils peuvent également acheter du matériel, des vêtements, des objets, des véhicules et de quoi personnaliser leurs personnages, en fonction de leur style de jeu.

Pour fêter la sortie d’APB Reloaded sur Xbox One, Reloaded Games a mis en place l’APB Xbox One Founders Pack : des objets premium offerts gratuitement à tous les nouveaux joueurs qui se seront connectés au jeu dans les 30 premiers jours.

Ce pack comprend :

  • le Fireworks Flare Launcher, une arme de soutien à longue portée qui aide les équipes organisées à repérer l’ennemi
  • le Mikro JC14 ‘New-Cross’ pour les criminels et le ‘BobCat’ pour les tueurs à gage : des véhicule très maniables, dotés d’une vitesse, d’une accélération, d’une adhérence et d’un rayon de braquage exceptionnels.

De plus, les joueurs qui cumuleront plus de 10 heures de jeu au cours des 30 premiers jours profiteront d’un bonus supplémentaire : le titre exclusif ‘XB1 Founder’ ainsi que des skins d’arme Exclusive XB1.

Ce titre et ces skins seront offerts dès la première mise à jour du jeu et seront réservés aux joueurs qui auront accumulé suffisamment de temps de jeu durant la période de lancement. Ils ne pourront pas être achetés ou obtenus après la fin de cette période de lancement.

Page officielle

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.