2K Games : deux nouvelles vidéos pour Civilization VI

0 212

VIDEOS. – 2K et Firaxis Games dévoilent une nouvelle vidéo sur comment “l’expansion des villes” aura un impact sur la jouabilité dans Sid Meier’s Civilization VI, disponible le 21 octobre sur PC.

L’expansion des villes influe sur l’intégralité de Civilization VI et modifie radicalement les stratégies de jeu. L’emplacement choisi pour fonder votre ville est plus crucial que jamais, puisque les cases disponibles auront un impact sur la puissance des quartiers et limiteront les merveilles que vous pourrez ériger au sein des frontières de cette ville.

Cela signifie que les joueurs devront s’adapter à leur environnement et envisager une spécialisation plus précise pour leur ville, ce qui en retour leur permettra de créer des empires plus variés.

Les stratégies sont multiples dans Civilization VI, et les réactions des joueurs seront principalement dictées par leur environnement, pour des parties chaque fois différentes.

L’expansion des villes a également des conséquences pour le combat. À mesure que les villes se propagent sur un territoire plus vaste, elles s’ouvrent également aux attaques, et des guerriers pourront prendre pour cible certaines cases spécifiques et ainsi paralyser l’infrastructure d’une ville pour mieux donner l’assaut sur son centre.

De la même manière, les joueurs passifs qui avaient jusque-là recours aux fortifications devront désormais s’inquiéter du périmètre entier de leur ville s’ils veulent conserver cette stratégie dans Civilization VI. Vos cités seront désormais bien plus qu’un simple centre-ville !

Enfin, d’un point de vue visuel, l’expansion des villes apporte d’immenses modifications esthétiques à vos parties. Les villes semblent désormais plus variées et affichent leur croissance de façon plus distincte.

Roosevelt a pris les rênes du pays à l’âge de 42 ans, suite à l’assassinat de McKinley en 1901, ce qui fait de lui le plus jeune président de toute l’histoire des États-Unis. Roosevelt avait pour fer de lance son « Square Deal », un programme en trois parties : la conservation des ressources naturelles, un plus grand contrôle des corporations et la protection du consommateur. La seconde vidéo lui est consacrée…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.