2K dévoile l’édition collector de Mafia 3

1 118

Il y aura bien une édition collector pour Mafia III, ce que dévoilent aujourd’hui 2K et Hangar 13.

Ce joli pack contient des bonus physiques et numériques, et sera disponible le 7 octobre au prix conseillé par l’éditeur de 139,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One, et 119,99€ sur PC.

Les personnes qui précommandent une des éditions de Mafia III recevront le bonus de précommande Détente en Famille, qui inclut trois véhicules et trois armes exclusifs, disponibles au lancement du jeu.

Contenu du collector :

  • Le jeu
  • Mafia III: la bande originale de New Bordeaux – un vinyle 180g des plus grands titres des années 60 parmi lesquels Otis Redding & Carla Thomas, Sam Cooke, The Animals,…. Ce vinyle est un échantillon de toute la bande son disponible dans le jeu et qui constitue un mélange éclectique de Rock, Rhythm and Blues, et Pop…
  • Mafia III: la bande originale du jeu – un vinyle de 180g de la bande originale de Mafia III. Composée par Jesse Harlin et Jim Bonney, deux grands noms de l’industrie du jeu vidéo, la bande originale de Mafia III est une virée Rhythm and Blues à travers une ville où règnent le crime organisé et la corruption, cadre de l’histoire douloureuse de Lincoln Clay faite de deuil et de vengeance.
  • Des posters collector exclusifs – Deux lithographies de la collection de Playboy et d’Alberto Vargas représentant une vaste sélection d’œuvres à découvrir dans le jeu.
  • Artbook : the Art of Mafia III – 56 pages de visuels sur la création de New Bordeaux, un nouvel univers de jeu inspiré par La Nouvelle-Orléans à l’été 1968.
  • Des répliques des plaques militaires de Lincoln Clay – Répliques de l’armée américaine des années 1960, ces plaques sont celles d’un vétéran du Vietnam endurci par la guerre…
  • Des sous-verres personnalisés en simili cuir – À l’effigie du Casino Paradiso et des établissements de trafic de Sammy, ces objets sont plus que des simples souvenirs : ils symbolisent les motivations de Lincoln Clay à accomplir sa vengeance.
  • Season Pass – Les contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu regroupés à un prix intéressant.

En plus de l’insertion dans l’Edition Collector des posters des collections de Playboy d’Alberto Vargas, les joueurs pourront découvrir et collectionner dans le jeu du contenu émanant de Playboy et d’Alberto Vargas, dans toutes les versions de Mafia III.

Le contenu Playboy à collectionner dans le jeu plongera les joueurs dans l’Amérique de 1968 avec des couvertures authentiques de magazines et du contenu additionnel au magazine.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.