The Witcher 3: Wild Hunt – Le DLC « Blood & Wine » disponible le 31 mai

0 152

Bandai Namco Entertainment Europe et CD Projekt Red confirment aujourd’hui que The Witcher 3 : Wild Hunt – Blood and Wine (seconde et dernière extension du jeu) sera disponible le 31 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A cette occasion, un nouveau teaser est révélé, à retrouver ci-dessous.

Pour la dernière fois, les joueurs incarneront Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, et exploreront Toussaint, un territoire lointain épargné par la guerre. Ils dénoueront ici le terrible secret qui se cache derrière la bête qui terrorise le royaume.

Ce contenu promet plus de 90 nouvelles quêtes et plus de 30 heures d’aventures inédites. Au menu également, un système de point d’intérêt dynamique, un nouveau deck de Gwent, de nouvelles mécaniques de mutation, et même un foyer pour Geralt.

Blood & Wine sera disponible en version digitale le 31 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les versions physiques PlayStation 4 et PC, disponibles en quantités limitées chez les revendeurs participants, contiendront deux decks de Gwent (Les Royaumes du Nord et Nilfgaard).

Blood and Wine peut aussi être acheté avec « Hearts of Stone« , la première extension de The Witcher 3, grâce à l’Expansion Pass.

Les précommandes sont possibles dès aujourd’hui sur le site : buy.thewitcher.com

⇒LIRE AUSSI notre test de The Witcher 3 : Wild Hunt

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.