The King of Fighters XIV sera édité par Deep Silver et sort le 26 août sur PS4

0 98

VIDEO. – L’éditeur Deep Silver annonce son partenariat avec SNK pour éditer le très attendu The King of Fighters XIV (KOF XIV) en Europe. Nous allons enfin pouvoir retrouver ces bons vieux Terry Bogard et Joe Higashi 😀

Plus de 20 ans après ses débuts sur Arcade et Neo-Geo, KOF débarque pour la première fois sur les consoles de nouvelle génération avec le quatorzième épisode, qui sera proposé en exclusivité sur PlayStation 4 à compter du 26 août pour 59,99€ (prix généralement constaté) en boîte et en téléchargement.

Nous sommes impatients d’ajouter The King of Fighters XIV au catalogue de Deep Silver. Éditer le nouvel épisode d’une série de jeux de combat aussi réputée en Europe, pour la première fois sur PS4, permet de parfaitement compléter le catalogue de Deep Silver.Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

Le système de combat traditionnel à 3 contre 3 fait ici son retour, avec 19 personnages jouables supplémentaires, pour un total de 50 champions.

On pourra également participer à des combats en ligne impliquant jusqu’à 6 joueurs en profitant d’un code réseau amélioré. Et sur le ring, de nouveaux coups spéciaux EX apparaissent en mode MAX amélioré, tout comme les super coups spéciaux avec le Climax Cancel, pour réaliser des combos dévastateurs.

Pour les débutants, l’éditeur annonce également une nouvelle fonction « Rush » qui permet aux novices d’utiliser facilement des combos. L’histoire continue pour sa part, avec une nouvelle saga qui s’écrit au travers de la campagne solo de KOF XIV.

Notez dans vos agendas qu’il sera bientôt possible de précommander la version boîte du jeu, dans une version Steelbook Day-One qui comprendra notamment en bonus la tenue DLC « Classic Kyo Kusanagi ».

En résumé

  • 50 combattants : 31 visages connus et 19 nouveaux personnages
  • Climax Cancels : Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode Max amélioré : le mode Max revient, avec de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode Party Battle : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » en 3 contre 3 (fonctionnalités de chat intégrées) !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, KOF XIV inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.