Team 17 annonce « Worms W.M.D. » pour cette année

0 116

Le célèbre studio Team 17, ainsi que son partenaire distributeur Sold Out, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de Worms W.M.D en version physique.

Le jeu sera distribué en France par Just For Games auprès des distributeurs français.

Worms W.M.D débarquera donc sur Xbox One, PlayStation 4 et PC plus tard dans l’année avec son nouveau look graphique. Les iconiques « vers » en 2D cartoon s’affronteront dans de magnifiques paysages dessinés à la main.

Pour la première fois, les joueurs pourront utiliser de nouveaux véhicules surpuissants et également entrer dans les bâtiments environnants, ce qui ajoutera de nombreux éléments stratégiques nouveaux au gameplay traditionel de la guerre des vers de terre !

Worms W.M.D propose un mode solo étendu avec tutoriel, une campagne et des modes challenges délirants. Une fois que vous aurez achevé les différents modes solo, vous pourrez affronter vos amis dans des parties multijoueur complétement délirantes avec un mode co-op et des modes en ligne permettant jusqu’à 6 joueurs de se battre avec 8 vers chacun.

Après avoir célébré dignement le 25ème anniversaire de Team 17, l’année 2016 sera l’année des 21 ans de la franchise Worms. A part le fait de nous faire tous sentir très vieux, nous avons écouté nos loyaux fans afin de leur fournir l’expérience Worms ultime avec Worms W.M.D. Les fans pourront désormais acheter le jeu en version physique chez les revendeurs du monde entier !Debbie Bestwick, directeur général de Team17

unspecified65

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.