Smite (version PS4) sort ce mardi 31 mai

0 91

VIDEO. – Voilà une bonne nouvelle pour tous les amateurs de Smite, le MOBA de Hi-Rez Studio ! La version PS4 du jeu sort enfin de sa phase de beta, pour arriver dans sa version définitive ce mardi 31 mai.

Déjà disponible depuis un moment sur Xbox One et PC, Smite arrive enfin sur PS4 ce mardi. Bon, à vrai dire, il n’était pas très compliqué de participer à sa phase de beta, mais il est désormais disponible en version officielle, et toujours en free-to-play.

Pour rappel, dans Smite, vous devenez un dieu appartenant à une mythologie ancestrale, comme le surpuissant Zeus, dieu du Ciel grec, ou le dieu maya Kukulkan, Serpent des Neuf Vents et adepte de la magie. Il ne vous reste plus ensuite qu’à donner libre cours au style de combat de votre dieu, en utilisant ses armes légendaires et ses pouvoirs dévastateurs pour vaincre vos ennemis.

Avec ses graphismes qui tournent en 60 FPS, ses nouveaux trophées, ses nouveaux modes (« Choc » en 5 vs 5, ou « Siège »), ou encore ses nouveaux dieux, Smite est un pur incontournable pour les amateurs de MOBA : et pour le pratiquer depuis plusieurs semaines, on sait de quoi on parle 😉

Déjà 20 millions de joueurs font vivre la communauté Smite, et l’éditeur ayant annoncé de nombreuses mises à jour gratuites dans les mois à venir, ce n’est pas prêt de s’arrêter…

Et avant que je n’oublie : en vous connectant sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi débloquer des skins gratuits…

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.