Skyforge : nouvelle mise à jour et bande-originale gratuite

0 331

Une nouvelle mise à jour, Cybernetic Alliance, sera disponible le 1er juin pour le jeu Skyforge, et la bande originale l’est dès à présent via YouTube.

Allods Team et My.com confirment aujourd’hui la mise à jour Cybernetic Alliance. Cette dernière sera disponible à partir du 1er juin et proposera un équilibrage des classes, de nouvelles fonctionnalités, et les très attendus compagnons robotiques, qui viendront en aide aux joueurs et resteront à leurs côtés même dans les moments les plus sombres !

Parmi les nouveautés de Cybernetic Alliance, les joueurs pourront découvrir :

  • Un nouveau compagnon robotique qui montrera aux joueurs bien plus de respect que l’Argus !
  • Akonita, la grande divinité des Gorgonides, fera son apparition. Les joueurs devront aborder le vaisseau amiral, affronter cette menace et assurer la sécurité d’Aelion !
  • Le système d’amélioration des boosters pour les emplacements principaux, supplémentaires et d’anneaux connait une refonte complète. Le nouveau système supprime les particules de maîtrise et permet de dépenser à la place des pierres d’amélioration ou des crédits.
  • Les joueurs peuvent s’attendre à un équilibrage des classes, avec des améliorations des talents et compétences de l’archer, de la sorcière, de l’assassin, du moine et d’autres !
  • La deuxième distorsion D est prête ! Les joueurs devront affronter des charognes déchainées dont la soif de sang n’a fait que grandir au fil des ans et a fini par obscurcir les dernières étincelles de lucidité qu’elles possédaient.

OST sur YouTube

Suite à de nombreuses requêtes des fans de Skyforge, une sélection des meilleurs titres de la bande originale du jeu est désormais disponible via YouTube.

Plus de 200 morceaux ont été composés par Mikhail Kotov, Dmitry Silant’ev, Pavel Prihozhay, Sergey Asbel, et Dmitry Selipanov pour accompagner les différentes ambiances et phases de jeu de Skyforge. Une riche sélection est d’ores et déjà disponible aux adresses suivantes, en deux parties : première partie et deuxième partie.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.