Rob Gronkowski sur la jaquette de Madden NFL 17

0 129

VIDEO. – Electronic Arts a présenté aujourd’hui la jaquette de Madden NFL 17, qui mettra en vedette le tight end des New England Patriots, Rob Gronkowski.

EA et ESPN l’ont dévoilée en direct lors de l’édition du soir de l’émission SportsCenter, avant de diffuser la vidéo d’introduction du nouvel opus.

Dans Madden NFL 17, qui sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4, chacun pourra accompagner son équipe jusqu’au sommet en bénéficiant de nouveautés qui étoffent encore la dimension du jeu et renforcent l’efficacité des équipes en attaque comme en défense.

Gronkowski fait partie des tight ends les plus titrés de la NFL, puisqu’il détient par exemple le record de touchdowns marqués par un tight end dans la même saison. Déjà vainqueur du Super Bowl et quadruple vainqueur du Pro Bowl, perçu comme l’un des joueurs les plus physiques de la ligue, il était également le tight end le mieux noté dans Madden NFL 16.

EA a également présenté aujourd’hui une vidéo de Madden NFL 17 dans laquelle, outre Rob Gronkowski, on découvre plusieurs fonctionnalités inédites de la nouvelle version : trajectoire assistée, nouveau système d’IA défensive et un plus large éventail de gestes pour le porteur du ballon…

Les membres d’EA Access pourront jouer à Madden NFL 17 avant leur sortie pour une durée limitée, uniquement sur Xbox One, dans le cadre des Essais prioritaires.

Madden NFL 17, développé à Orlando (Floride) chez EA Tiburon, sera disponible le 23 août sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.