Rise : Race the Future, le premier trailer qui tease le logo de la NX ?

0 254

VIDEO. – Annoncé pour cet hiver, le jeu de courses futuriste de VD-Dev, toujours en développement, s’illustre aujourd’hui avec son tout premier trailer, destiné à nous présenter le concept du jeu.

Mais un petit détail de la vidéo a complètement monopolisé les attentions, au détriment de l’annonce elle-même du jeu Rise : le titre sortira sur PC, PS4, Xbox One, Wii-U, 3DS, mobiles, et… Et aussi sur Nintendo NX. Les différents logos apparaissent à la fin du trailer, y compris celui de la nouvelle console de Nintendo.

Nintendo NX  Le logo apparaît pour la première fois dans un trailer – CaroleQuintaine.com - Google Chrome
Cliquez pour agrandir

Mais attention : nous n’arrêtons pas de vous le dire : nous pouvons nous planter, mais je serais prêt à parier un paquet de pistaches avec vous que la nouvelle bécane de Nintendo ne s’appellera pas NX (de son nom de code). L’éditeur a donc ici placé le nom de la console, et un logo, de manière totalement provisoire.

⇒ LIRE AUSSI : Concepts et noms de code : quand nos consoles préférées changent de nom

En attendant de connaître le nom de la prochaine console de Nintendo (qui, selon le constructeur japonais, pourrait sortir en mars 2017, ou peut-être même après), nous savons donc que ce jeu de courses multi-plateformes sortira aussi sur cette nouvelle machine. Mais plus tard que sur les autres supports, du coup 😉

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.