Rendez-vous le 17 mai : Bandai-Namco tease… Un nouveau DBZ ?

0 381

Le compte à rebours est engagé… Plus que 21h48… 21h47… 21h46… C’est ce que l’on peut voir sur un nouveau site internet, lancé par l’éditeur Bandai-Namco, affichant de nombreuses images faisant référence à la célèbre saga d’Akira Toriyama : films, jeux vidéo… Il y en a pour tous les nostalgiques !

Mais que cache ce site ? C’est la question que l’on se pose ! Et l’éditeur nous rappelle que c’est demain que nous aurons la réponse à cette question existentielle !

Un nouveau jeu vidéo ? C’est clair que Bandai-Namco ne va pas s’amuser à créer une page juste pour un DLC de DBZ Xenoverse (lisez-donc notre test au passage), aussi copieux que puisse être ce DLC. Donc, un nouveau jeu, oui c’est une hypothèse qui est plus que probable !

Reste à savoir quel type de jeu : un second Xenoverse, dont la fin du mode solo appelait clairement une suite ? Un retour de la série « Budokai Tenkaichi » ? D’où ces références à tout ce qui touche à DBZ ? Un simple « cards collector » sur 3DS ?

Je vous laisse réfléchir, et vous torturer toute la nuit pour tenter de deviner à quelle sauce Bandai-Namco va prochainement nous faire manger du Kamehameha 😉

Le fameux site du mystère absolu !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.