Pure Blood Boyfriend, tome 10

0 548

SORTIE LE 14 AVRIL. – C’est avec ce dixième tome que la série vampirique Pure Blood Boyfriend, édité en France chez Kurokawa, prend fin. Aya  Shouoto nous aura tenu en haleine jusqu’au bout.

Le synopsis

Le destin a voulu que nous naissions ensemble et que nous passions notre vie à nous confronter.

Le Stigma manquant de l’Envie est finalement apparu sur le corps de Kana. Pour la protéger, Aki prend la décision d’affronter Ériya et doit donc partir pour le hameau Tsubakiin.

L’histoire de nos deux magnifiques vampires et de leur esclave, tous trois liés par l’amour et des liens rouge sang, va bientôt prendre fin !

Notre avis

Le dixième tome ! Quand de nombreuses séries démarrent à peine en changeant de décimale, c’est avec ce 10e volet que Aya Shouoto apporte la conclusion de son Pure Blood Boyfriend. Une série courte, mais qui nous aura vraiment captivés du début à la fin.

Jusqu’au bout du récit, on attendra de savoir si Kana pourra enfin offrir son amour à Aki en toute liberté, ou bien si Eriya viendra jouer les fauteur de troubles.

Le trait est toujours aussi agréable, et l’histoire se lit sans retenu. Difficile de parler ici du manga sans vous assommer d’onglets « spoiler », donc on vous garde la surprise 😉

Un finish réussi, fidèle à l’esprit de ce shôjo, qui nous accompagne depuis le début. Amateurs de gothique, de vampires, et de belles histoires d’amour, il n’est pas trop tard pour vous lancer dans cette série, petite par le nombre de tomes, mais grande par son contenu…

9782368522721

Pure Blood Boyfriend, tome 10, par Aya Shouoto, édité par Kurokawa. Genre : shôjo. Prix éditeur : 7,65€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.