Preview : Ni-Oh

0 299

Développé par Team Ninja (Koei-Tecmo), NiOh est un jeu d’action qui vous emmène pendant la Guerre civile au Japon. A l’occasion de l’alpha du jeu, nous avons pu nous y essayer…

Au premier abord, le titre nous a semblé très technique. Savoir placer ses coups au bon moment, savoir trouver le bon équipement, et surtout privilégier l’infiltration plutôt que la méthode « bourrin », voici les maître-mots pour pouvoir survivre dans cet univers peuplé de guerriers belliqueux et de démons…

Dans l’ensemble, le jeu nous a semblé très technique. Nous avons ainsi pu découvrir de nombreux menus de customisation de l’équipement (qui gagne en level si vous « offrez » des objes sur les autels de prière), et un système de combat qui demande une certaine précision (les ennemis étant relativement résistants en ce début de jeu).

Au final, le titre nous semble déjà prometteur : il ravira les fans de Japon, les amateurs de jeux un poil techniques, et comme je le dis dans la vidéo, ceux qui avaient apprécié Onimusha (le jeu de Capcom, un peu dans cet esprit « mélange de modernité et de Japon traditionnel).

Pour des raisons évidentes, nous ne vous montrerons, dans la vidéo suivante, que le début du jeu. Un choix que nous avons fait, afin de vous réserver la surprise de la découverte du titre 😉

Et n’oubliez pas, pour ne pas rater nos prochaines vidéos, de vous abonner à notre nouvelle chaîne YouTube 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.