Preview : Doom

0 365

Attendu pour le vendredi 13 mai, Doom reboote le célèbre jeu qui a initié le genre FPS. Aux commandes, id Software et Bethesda. Nous avons profité de la dernière beta pour vous réaliser cette « video-preview ».

L’attente ne sera plus très longue, puisque Doom sort le vendredi 13 mai sur PS4, Xbox One et PC ! Fin avril, l’ouverture de la beta PS4 aura été l’occasion pour nous de nous y essayer.

Comme vous le verrez dans la vidéo, notre première frustration est liée à une connexion quelque peu capricieuse. Dans la vidéo, je n’exagère pas lorsque je dis que nous avons attendu plus d’une heure pour ne jouer que quelques sessions (soit environ une vingtaine de minutes seulement de jeu au total). Espérons que les serveurs seront plus fiables dans la version définitive du jeu 😉

Notre première impression sur le jeu est très bonne : la jouabilité est très bonne, et les maps (seulement deux étaient disponibles) nous ont semblé de taille correcte. Suffisamment pour permettre de jolies baston, des embuscades bien senties, et surtout pas mal de fun.

Nous avons également pu toucher aux options de customisation de notre avatar, ici assez limitées, mais qui devraient être très intéressantes dans la version définitive du jeu, avec pas mal d’items à débloquer.

Vous l’aurez compris, si vous êtes un amateur de FPS un peu gores, Doom est un titre à suivre de très près !

Et n’oubliez pas, pour ne pas rater nos prochaines vidéos, de vous abonner à notre nouvelle chaîne YouTube 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.