PlayStation Store : la mise à jour du 3 mai en détails

0 196

On a changé de mois, et il est grand temps de se connecter au PlayStation Store, pour faire le point sur les nouveautés de ce mois de mai. Et croyez-moi : ce mois-ci, le PSN « envoie du bois » !!

On n’arrête pas de vous en parler depuis plusieurs mois, mais la grosse info est bien sûr l’arrivée du FPS multijoueur Battleborn (version simple et deluxe le 3 mai), jeu complètement dingo créé par l’équipe de Borderlands.

Dans le menu du PSN, vous trouverez également Table Top Racing, un titre où l’on bastonne au volant de voitures miniatures (un « Micromachines » en plus musclé), par les créateurs du génialissime Wipeout (d’ailleurs… à quand un WipeOut sur PS4 ?).

On citera également le jeu de plateforme Shadow Complex Remastered, de sortie le 4 mai.

Les indés sont aussi de la partie, avec Push Me Pull You (le 3 mai), un jeu coopératif dans lequel il est question de lutte et d’amitié. Changement de registre et d’ambiance, avec Neverending Nightmares (le 4 mai) et sa direction artistique oppressante en noir et blanc.

The Park va, lui aussi vous faire frissonner le 3 mai, tandis que, le même jour, The Coffin Dodgers vous emmène dans des courses délirantes. Mais si vous préférez la « zen attitude », la poésie et les poissons de bassins, il vous faut télécharger « Koi » (qui ne vous laissera pas muet comme une carpe).

Le fabuleux Project Cars revient en « Game of the Year » le 6 mai (lire aussi notre test), et Nights of Azure arrive, lui aussi sur le store. Mais la trèèèès grosse attente concerne la beta d’Overwatch, qui dégaine ses flingues le 5 mai.

Azkend 2 : The World Beneath (le 4 mai) et Corridor Z (le 4 mai) complètent cette sélection de mai sur PS4.

Sur PS3, Star Wars Mega Bundle est annoncé pour le 4 mai.

Le catalogue PS-Vita s’enrichit de Ray Gigant le 3 mai, Neverending Nightmares, Corridor Z et Azkend 2 : The World Beneath le 4 mai.

⇒ Retrouvez également, ici, la liste des gratuits PSN+ du mois de mai.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.