Pix’n Love : un livre sur les 30 ans de Capcom en fin d’année

0 433

Les éditions Pix’n Love, une référence pour tous les amoureux de jeux vidéo, préparent une trilogie consacrée aux 30 ans de l’éditeur Capcom.

Le premier livre, qui retracera la période allant de 1983 à 1993, est annoncé pour fin 2016. À travers des anecdotes, des interviews, des artworks et images de jeux, ce livre sous licence officielle dévoilera les coulisses des origines de Capcom, et nous ouvre les portes de son univers atypique.

Au sommaire, l’histoire de Capcom (de sa création en 1983 jusqu’à son rayonnement international au début des années 1990), l’intégralité de la ludothèque Capcom chroniquée de 1983 à 1993, soit près de 120 jeux dont : Ghosts’n Goblins, Bionic Commando, Mega Man, Strider, DuckTales, Final Fight, Street Fighter II, Captain Commando, Breath of Fire, Mega Man X… Des archives rares sur les innovations techniques des années 1980/1990 et le marché du jeu vidéo arcade/console.

Si le livre sera disponible en édition simple, une version collector a aussi été pensée pour les fans, avec :

  • Le livre Capcom 30e Anniversaire – 1983/1993 : Les Origines.
  • Un t-shirt exclusif en édition limitée Capcom 30e Anniversaire aux couleurs de Mega Man. Proposé uniquement en taille L.
  • Un fourreau plastique sérigraphié transparent.
  • Un poster inédit recto/verso reprenant le visuel de la couverture et réalisé par l’artiste français Mr. Garcin.
  • Un marque-page aux couleurs de Mega Man.

Il sera proposé à 69,90€. Il est d’ores et déjà possible de précommander cet ouvrage, ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.