« Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice » arrive en septembre

0 138

L’attente fut longue ! Mais Capcom annonce aujourd’hui que le prochain épisode d’Ace Attorney, la série de jeux d’aventures judiciaires, arrivera en Europe et en Amérique du Nord en septembre sous le nom de Phoenix Wright : Ace Attorney – Spirit of Justice.

Nous pourrons retrouver les avocats de la défense Phoenix Wright et Apollo Justice, ainsi que plusieurs visages connus de la série, et l’arrivée de nouveaux personnages.

Le titre sera disponible uniquement en anglais et en téléchargement sur l’eShop Nintendo, pour 3DS.

Dans Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice, Phoenix fait son grand retour dans un nouveau tribunal situé dans le Royaume de Khura’in, patrie de la technique du channelling, où le destin des accusés se décident au cours de mystérieux procès faisant appel au spiritisme.

Le titre apporte un tout nouvel élément à la série appelé Seance Sight et qui permet de revivre les derniers instants de la victime. Les joueurs doivent ainsi démêler les contradictions dans les témoignages des morts en contre-interrogeant la Vision de l’Esprit de la Prêtresse Royale et ainsi partager les sensations qu’une victime a ressenties juste avant sa mort.

De son côté, l’avocat de la défense Apollo Justice fait face à ses propres défis, en prenant des dossiers pour l’agence Wright Anything et en essayant de percer les secrets bien gardés de son passé. Nos deux héros sont rejoints dans leur combat pour la justice par des amis et des adversaires faisant leur retour dans le jeu.

Le jeu sera vendu 29,99€ en Europe et $29,99 Amérique du Nord.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.