PES 2017 sera dévoilé à l’occasion de la finale de la PES League à Milan

0 144

Konami va profiter cette année de la finale de l’UEFA Champions League Final à Milan, pour organiser la finale PES 2016 de l’UEFA Champions League eSports.

Les meilleurs joueurs de PES du monde se rendront à Milan pour deux jours de compétition, les 27 et 28 mai. Pour Konami, ce sera surtout l’occasion de dévoiler une première version de PES 2017.

La finale de l’UEFA Champions League, la plus grande compétition entre clubs du monde, ainsi que la fin d’une saison de PES League à grand succès sont l’occasion parfaite de révéler PES 2017. Alors que 32 des meilleurs joueurs de PES se réunissent pour s’affronter, notre détermination à atteindre de nouveaux sommets de réalisme et de fun n’en est que renforcée.Tomotada Tashiro, Président de Konami Digital Entertainment B.V.

L’éditeur l’assure :

Le révolutionnaire moteur Fox Engine de Konami fait une fois encore preuve d’une grande puissance et permet au jeu d’atteindre de nouveaux sommets tout en s’enrichissant de nombreuses fonctionnalités. Le cœur de PES 2017 demeure bien évidemment le plaisir suscité par l’affrontement entre deux joueurs, et de nouvelles fonctionnalités font leur apparition pour rendre le jeu encore plus riche et divertissant.

A l’origine, la PES League était un tournoi national en France, lancé par Konami en 2001 et ayant connu une croissance significative au fil des ans pour devenir l’événement mondial que les fans connaissent aujourd’hui. La finale mondiale de la PES League se tient le même week-end que celle de l’UEFA Champions League.

Konami dévoilera davantage de détails sur le jeu à l’occasion de l’E3 (à Los Angeles à partir du 14 juin).

Real touch et Precise pass

PES 2017 se voudra encore plus poussé en termes d’anticipation sur les actions des joueurs. Les deux points forts du nouveau gameplay sont les fonctions « real touch » et « precise pass ».

« Real Touch » est un des piliers de ce nouveau jeu et propose un grand nombre de techniques de réception et de contrôle des passes.

Chaque joueur dispose d’une technique propre et « Real Touch » l’imite grâce à une physique de balle complexe et propose de subtiles nuances de contrôle lors de la réception de la passe.

Ce nouveau système va de pair avec la fonctionnalité « Precise Pass ».

« Precise Pass » est un système similaire à « Real Touch », déterminant la précision de chaque passe en améliorant le contrôle du joueur qui l’effectue.

Le mouvement de la balle, la position du joueur sur le terrain et la cible de la passe contribuent à la précision de cette dernière, offrant un réel sentiment de satisfaction lorsqu’un joueur parvient à passer la défense de son adversaire grâce à une ouverture de quelques centimètres.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.