Nouveau trailer et beta fermée pour Grand Kingdom

0 113

A l’occasion de la bêta fermée de Grand Kingdom (elle se termine le 10 mai), Spike Chunsoft et Nis America dévoilent un nouveau trailer détaillant quelques éléments du mode « Guerre en ligne » auquel les joueurs de la bêta peuvent participer dès maintenant, et dont tous les autres joueurs pourront profiter lors de la sortie européenne du jeu le 17 juin !

Le mode « Guerre en Ligne » offre la chance de s’immerger complètement dans le monde de Resonail et de prendre des décisions ayant des répercussions sur l’issue de chaque guerre.

Lors de chaque guerre, vous serez en mesure de soutenir la nation de votre choix de multiples manières :

  • Plongez dans la bataille et décimez les bastions ennemis pour arracher le contrôle des objectifs aux autres nations, ou défendez votre propre fort lors de chaque opération.
  • Votez chaque décision stratégique : où intervenir, quel traité ratifier pour fixer les règles de la bataille, etc. Vous avez toujours voulu empêcher les lâches de battre de retraite ? En voilà l’occasion !
  • Partez à la recherches d’équipements et d’armements pour stimuler le travail du forgeron de votre nation.
  • Déterminez les Ordres Royaux durant les opérations pour influencer le déroulement de la bataille, que ce soit avec l’aide de votre Bête Gardienne de la nation ou en augmentant la fréquence de votre soutien d’armement.
  • Envoyez des troupes supplémentaires combattre d’elles-mêmes pour soutenir l’effort de guerre en suivant vos ordres !
Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.